Press Room  > Communiqués de presse

Communiqués de presse

Sourcing de Talents - L’AFDEL et Nomination nouent un partenariat
09/04/2010

L’Association Française des Editeurs de Logiciels (AFDEL) et Nomination, leader du sourcing de talents, ont décidé de nouer un partenariat afin de proposer aux Editeurs de Logiciels de mieux se faire connaître auprès des décideurs, de la presse et des média via la plateforme Nomination.fr, 1er service d’information sur les décideurs et de mise en relation B to B en France. Les avantages consentis par Nomination aux membres de l’AFDEL leur permettront d’améliorer leur sourcing de talents et de leads.

Repérer ceux qui bougent, informer ceux qui agissent… Le métier de Nomination consiste à gérer une multitude de flux d’informations, dans un environnement de plus en plus mouvant. Cette société créée en 2002 suit au quotidien 150 000 décideurs, publie 400 nominations par semaine et tient à jour 30 000 organigrammes détaillés avec une profondeur et une fiabilité d’information unique sur le marché. Nomination.fr est aujourd’hui le 1er service d’information sur les décideurs et de mise en relation Business-to-Business en France.
 
Nomination proposera gratuitement aux membres   de l’AFDEL son service de Faire-Part ; faire connaître ces nouvelles responsabilités sur www.afdel.fr et au réseau de décideurs Nomination.fr, aux professionnels du secteur IT et aux médias.
 
L’AFDEL qui a pour mission la promotion de l’industrie du logiciel et le soutien au développement des entreprises du secteur va offrir à travers  ce partenariat, la possibilité à ses membres de développer leur réseau professionnel, de communiquer gratuitement auprès des nombreux partenaires presse de Nomination (La Tribune, Les Echos, Le Monde, Le Nouvel Économiste…), de déclencher de nouvelles opportunités de contacts et d’affaires et d’être référencés auprès des principaux chasseurs de têtes. Nomination constitue également un levier qualitatif et très efficace de sourcing de clients qui profitera aux adhérents de l’AFDEL.
 
Nomination mettra également à disposition des membres de l’AFDEL, des offres privilégiées sur ses abonnements NomiHebdo et NomiBase ; campagne emailing, envoi régulier de
« leads », veille stratégique.


Lire le communiqué de presse complet au format pdf
 

retour ...